Star Trek Adventures le 17/11/2018

Plus d'informations
il y a 4 semaines 1 jour - il y a 4 semaines 1 jour #98 par roux-garou
roux-garou a créé le sujet : Star Trek Adventures le 17/11/2018
C'est ici que vous pouvez poser vos questions à propos de l'évènement Star Trek Adventures prévu pour le 17/11/2018 à 19:00

Star Trek Adventures vous emmène jusqu’à l’ultime frontière de la galaxie, où de nouvelles découvertes attendent les explorateurs de Starfleet. Votre devoir peut vous mener aux limites de l’espace connu, auprès des colonies de la Fédération dans le besoin, à la bordure des puissances galactiques voisines ou dans l’œil d’un phénomène interstellaire. Votre vaisseau et son équipage incarnent la fine fleur de Starfleet et de la Fédération des Planètes Unies, et votre présence est plus que jamais nécessaire.

Je compte proposer plusieurs parties, ouverte à tous monde a chaque session. Les premiers joueurs pourront créer le vaisseau qui servira tout du long et les différents postes se rempliront au fur et à mesure. (Par contre si quelqu'un souhaite le poste de capitaine, il vaut peut-être mieux une présence pour fréquence)
Dernière édition: il y a 4 semaines 1 jour par roux-garou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 semaines 23 heures #101 par Steph95
Si y a des parties le vendredi, j'en suis !

Plus d'informations
il y a 4 semaines 22 heures #104 par Calpiscious
Alors du coup je suis intéressé mais est ce qu'il y a d'autres personnes ?

Plus d'informations
il y a 4 semaines 10 minutes #116 par roux-garou
A priori oui, on est 4/5 d'inscrit sur l'agenda

Plus d'informations
il y a 4 semaines 4 minutes #119 par Steph95
Mais le samedi :(

Plus d'informations
il y a 3 semaines 6 jours #120 par roux-garou
Oui, samedi. Je peux plus facilement là avant 20h contrairement au vendredi, ca me permet de gagner une heure de jeu. J'ai encore un peu de mal avec les séances de 4h, J'ai été mal éduqué dans ma jeunesse a faire toutes les semaines des week end entiers de JDR).

Je vais voir ce qu'il serait possible de faire sur le vendredi, surtout s'il y a de la demande (j'aimerai bien pouvoir jouer le plus souvent possible), surtout qu'il y a de dispo (mais pas encore fini) deux "campagnes" sur la même zone d'espace mais avec 100 ans d'écart dans le jeu, de quoi faire deux tables. Mais faut que je jongle avec quelques parties hors club et au moins les soirées JDP adultes quand je peux y aller.

Mais ma femme étant très intéressé pour y jouer, mais ne pouvant venir au club en même temps que moi (tant qu'on a pas trouver quelqu'un pour garder le fiston), elle est en train de recruter de son côté des joueurs pour jouer chez nous. Mais ce n'est pas encore faire ni comment on s'organiserait. Ce qui jouera aussi sur mes présences. Sans compter qu'elle voudrait aussi venir jouer au club plus souvent.

Propulsé par Kunena