Appel de Cthulhu - Pays de Lovecraft le 24/11/2018

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 1 semaine #80 par Franz
Franz a créé le sujet : Appel de Cthulhu - Pays de Lovecraft le 24/11/2018
C'est ici que vous pouvez poser vos questions à propos de l'événement Appel de Cthulhu - Pays de Lovecraft prévu pour le 24/11/2018 à 19:00.

Bis repetita. Je lance mon invitation bien en avance pour cause d'agenda compliqué, mais ça n'empêche pas de s'inscrire.

Univers
L'Appel de Cthulhu, version années 20, dans la région dite du Pays de Lovecraft : la portion de Nouvelle Angleterre où se trouvent les villes fictives d'Arkham, Dunwich, Kingsport...
Les personnages sont des individus ordinaires, qui ont été confrontés au surnaturel et qui ont choisi de le combattre.
Pensez plutôt enquête occulte qu'horreur pure et dure.

Campagne
Si ça marche, cela pourrait déboucher sur une campagne ouverte où les personnages seraient les membres d'un groupe habitants concernés de la région d'Arkham.

Règles
J'utilise une variante de Nemesis : les personnages sont définis par leurs compétences et leur résistance mentale.
C'est aussi simple que le système d'origine, mais plus amusant à jouer (et les personnages sont créés de façon déterministe !).
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par Franz. Raison: Complément d'information.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #81 par Fazor
Moi ca me chauffe, tu me confirme sur facebook ou whatsapp ?

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #82 par Franz
Salut Fazor,

Comme je ne maîtrise pas trop, je te confirme ici. Je suis aussi joignable sur "Mon peudo" point "regul" ad "laposte" point "net", par exemple pour fournir une fiche de PJ.
Je te réserve une place. J'en garde également une sous le coude pour Turtle Island et Ptipoux, s'ils sont toujours intéressés.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #140 par Franz
Bonjour à tous,

Partie toujours prévue ce soir. A date, il reste encore deux places, alors n'hésitez pas à nous rejoindre.

Propulsé par Kunena